FAQ

 Questions fréquemment posées à MediVet Call

FAQ

1. Dois-je être un grand cabinet ou une grande clinique pour devenir client?

La réponse est non ! Nous travaillons en fonction de chaque cabinet, clinique ou centre. En d'autres termes, nous adaptons nos services à la taille du cabinet, de la clinique ou du centre.

Tout le monde est le bienvenu chez MediVet Call !

2. Proposez-vous également des services en semaine ?

Bien sûr ! Nos services sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Pendant la semaine, nous pouvons parfaitement vous aider à prendre des rendez-vous, à noter des commandes, à noter des demandes de rappel, etc.

Nous offrons un service complet.

3. Pouvons-nous décider quels cas d'urgence sont autorisés à venir?

Bien sûr ! Au début, nous établissons ensemble un script dans lequel nous notons autant d'informations que possible sur votre cabinet, votre clinique ou vos centres. Cela nous permet d'avoir une bonne idée de vos souhaits et de vos besoins. En outre, vous recevrez un document séparé dans lequel vous pourrez nous faire part de certains souhaits concernant les urgences.

4. Combien de temps dure le démarrage ?

Notre équipe peut commencer à fournir des services dans les trois jours ouvrables.

En fonction de l'aspect technique et de l'élaboration du scénario, ce délai peut souvent être plus court.

5. Nous avons un problème en dehors des heures d'ouverture, que faire?

Pour nos clients, notre équipe est prête à sourire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Au début des services, vous recevrez un document d'information sur la manière de joindre MediVet Call. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez le faire par e-mail et par téléphone en utilisant un code de service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

6. Les membres de votre personnel ont-ils tous reçu une formation vétérinaire ? 

C'est la force de MediVet Call. Tous nos employés ont une formation vétérinaire. Cela signifie que nous avons tous de l'expérience en médecine vétérinaire, ce qui est différent des centres d'appel traditionnels. Cela nous permet d'être encore plus réactifs face à d'éventuelles urgences et d'établir un historique téléphonique correct que nous transmettons au médecin urgentiste.