Les services de MediVet Call

Que pouvons-nous faire pour vous?

Télésecrétariat

Laissez notre équipe expérimentée gérer vos appels entrants, qu'il s'agisse de prendre un rendez-vous (de routine), de trier les patients (en cas d'urgence), de répondre aux questions des clients sur l'alimentation et les médicaments ou de transférer les appels au bon vétérinaire au sein de votre cabinet, de votre clinique ou de vos centres.

Gagnez du temps et de l'énergie en utilisant nos services de prise de rendez-vous.

Nous gérons votre agenda, programmons les rendez-vous, envoyons des rappels à vos clients, afin que vous puissiez vous concentrer sur les soins aux patients.

Nous garantissons une approche professionnelle et amicale à chaque appel.

Support technique

Nous savons à quel point votre système téléphonique est crucial pour le cabinet, la clinique ou le centre.

En travaillant avec un partenaire externe, nous pouvons relier votre système à notre système téléphonique et nous efforcer de l'optimiser.

Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité principale, à savoir les soins aux animaux.

Formation

MediVet Call, votre partenaire pour des programmes de formation de haute qualité et axés sur les résultats, qui contribueront à la croissance de vos assistants vétérinaires, de votre cabinet, de votre clinique ou de vos centres.

Nous proposons une large gamme de programmes de formation conçus pour répondre aux besoins de différents objectifs.

Nos programmes de formation sont soigneusement élaborés par des vétérinaires et des assistants vétérinaires expérimentés.

Les programmes de formation devraient débuter au printemps 2025.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos services de télésecrétariat peuvent soutenir votre cabinet, votre clinique ou vos centres. Nous sommes prêts à travailler ensemble pour que votre cabinet, votre clinique ou vos centres atteignent de nouveaux sommets.